carnet de voyage

                       carnet de voyage

Besoin de douceur...

 

 

C'est pas facile de payer ses impôts, c'est marrant pour personne. Hier, après avoir versé tous ces sous à l'état, j'avais vraiment besoin d'un peu de douceur... Comme je sortais de table, mon coeur n'a pas balancé longtemps entre la confiserie de la place et la boutique de laine toute proche...Entre le chocolat viennois et sa couronne de chantilly et ces boules de laine merinos et de soie... Je pense en faire un petit châle, avec un bonnet peut-etre ou un bonnet et une écharpe... Qui en veut pour Noël ?  Je prendrai pour modèle ce châle caramel que je ne porte pas... En modifiant un peu peut-être...

 

 

 



12/08/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres