carnet de voyage

                       carnet de voyage

Le petit chaperon rouge

   

Promenons-nous dans les bois, pendant que le Loup y est pas...

 

Loup y'est-tu ?

J'ai trouvé un grand coupon de tissus déperlant rouge... du coup j'ai pas pu m'empêcher de reinterpreter un patron de petite veste à capuchon pointu...    (voir le patron)

   

"Même pas pas peur ... !! ???" 

Avouez que c'est facile quand on connait la fin de l'histoire...  n'empêche que j'ai de la peine à oublier la petite voix qui me soufflait en cherchant ma main... "Peur... loup... !"

  Et quand je lui rappelait que Pierre, dans Pierre et le Loup, lui n'avait pas si peur que ça du loup puisqu'il l'a attrapé, ben le petit bonhomme a répondu... "Ben normal qu'il avait pas peur Pierre... Il avait un fusil !"

 



23/05/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres